L’antre d’Eux – hébergement romantique à Rémelfing

On en a fait des hébergements depuis le début du blog. Des insolites, des aristocratiques où on s’est pris pour des comtesses, des roots où on dormait comme des trappeurs, des luxueux, mais l’année dernière on a testé l’Antre d’Eux et on en a pris plein les yeux dès qu’on ouvert la porte. C’était la première fois qu’on testait ce type d’hébergement et c’est juste Wahou !!

L’Antre d’Eux c’est une maison entièrement pour vous. Située dans un quartier résidentiel de Rémelfing, près de Sarreguemines, vous serez au calme. Car c’est bien ça le pari de cette maison : vous offrir la parenthèse que vous rêvez tous au milieu de nos vies qui vont trop vite.

Cette maison, c’est le rêve et la réalisation de toute une famille. Chacun a mis sa patte dans la conception de ce projet, que ce soit dans les gros oeuvres que dans la décoration ou la communication. Et on le sent dès qu’on est accueilli. On sent la passion de recevoir, de bien faire les choses. 3 ans de travaux en famille, des hauts, des bas mais une vraie volonté de faire l’hébergement de leur rêve et qui a, finalement, soudé encore plus cette famille.

Allez, on commence la visite !

Dès qu’on rentre, on est déjà dans le cœur du sujet. La maison est dédiée au bien-être, à la détente et on est accueilli par un sauna finlandais sur notre gauche. On va aller à droite et passer par la salle de bain avec grande douche à l’italienne super agréable. La chambre est face à nous, dans un grand « caisson » de verre. Surprenant mais nécessaire car la chambre reste bien au frais, loin de l’ambiance chaleur humide de la maison. Chaleur humide car côté de la chambre, se trouve la piscine ! Une grande piscine en guise de salon c’est pas génial ça ? alors, si si, il y a un salon quand même hein ! En bordure de la piscine, vous aurez un canapé pour vous relaxer et, pourquoi pas, regarder la télé qui est accrochée sur le mur en face. Et pour clôturer l’espace détente, un jacuzzi est aussi présent.

Clairement, cette maison est incroyable ! Dès qu’on a posé les valises, la première chose à faire est de mettre son maillot de bain et vivre sa vie ! La chaleur fait qu’on a envie de n’être qu’en maillot et de se déplacer entre le sauna, le jacuzzi et la piscine.  On nage, on bulle, on se prélasse, on se relaxe, on fait des photos pour faire baver les copines et on envoie l’adresse à tout le monde !

Une belle cuisine toute équipée complète le tableau parfait de cette maison. Vous pouvez vous emmener de quoi vous faire un beau repas, aller dans un restaurant non loin ou commander un room service. L’Antre d’Eux propose des plateaux repas, salé ou sucré. De quoi vraiment ne pensez à rien et profiter. Et le lendemain matin, un copieux petit déjeuner vous attendra, et quel pied de déjeuner face à la piscine avant d’aller faire un dernier saut dans le jacuzzi ou le sauna.

Petit mot sur la chambre qui reste au frais, d’où les baies vitrées qui lui font cette impression de caisson et c’est super appréciable car on ne pourrait pas dormir dans une ambiance humide.

J’ai passé un excellent moment. J’étais toute seule et j’ai profité. Mais c’est vraiment une maison faite pour les couples (d’ailleurs, c’est « interdit » aux enfants, pour assurer un moment privilégié) ou pourquoi pas un moment entre copines (ou copains). Tout est bien pensé, les explications sont super claires dès le début sur le fonctionnement des appareils et tout est bien noté un peu partout. Et Anais ou sa maman sont disponibles s’il y a quoi que ce soit !

Alors oui, cela a un prix, je vous l’accorde mais ce genre d’hébergement c’est un moment privilégié, qu’on s’offre pour une occasion particulière, qu’on ne vit (peut -être) qu’une fois et la vie est courte, alors c’est une adresse à se noter pour soi ou pour offrir lors d’une grande occasion pourquoi pas. La nuit est à partir de 300€.

Encore merci à Terres d’Oh pour l’opportunité d’avoir pu tester un tel hébergement, c’était une expérience incroyable !

Laissez nous un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Etienne kopp Théatre de marionnette de belfort l'esprit comtois ma scène national le moloco la poudrière