La voile sucrée…. un ovni dans les salons de thé habituels. Un lieu où la générosité, la simplicité et la dégustation y sont rois ! Un salon de thé où se mêle mignardises, encas, boissons et culture…
Installés dans un des canapés en cuir, vous serez reçus en toute simplicité et pourrez admirer le cadre de ce lieu atypique en attendant la carte des menus. Levez les yeux, la déco du plafond change régulièrement !
Parlons déjà des plaisirs de la bouche ! Cyril, le maître des lieux, vous propose différents cocktails alcoolisés (vodka, rhum, champagne) et bien sur, des non-alcoolisés. Et là, je vous conseille vivement ses smoothies. A base de fruits frais de saison, il vous concoctera des pures merveilles rafraichissantes.
Une autre merveilleuse surprise de cet endroit est les fondues aux chocolats….et il y en a pour tous les goûts : chocolat au lait, au praliné, au caramel et au chocolat blanc ! Le tout accompagné de coupelles de fruits frais et de bonbons !
Autre surprise de ce lieu est la dimension culturelle. En effet, tout au long de l’année est exposés tableaux de différents artistes. Des concerts, des shows transformistes sont également proposés au public.
Pour conclure, ce salon de thé est un endroit idéal pour papoter entre copines, se faire une crêpe party ou fondue au chocolat et déguster de délicieux cocktails !
Récemment, une nouvelle Voile Sucrée à vu le jur du côté de la Jonxion / gare TGV de Belfort, plus spécialisée dans les casse-croute et en cas 🙂 Rien à redire non plus au niveau des prix, c’est très correct.
Je passe souvent devant le trouve l’exterieur très jolie, et l’intérieur du peu que je vois très beau aussi, mais je n’y suis jamais allée encore… Vous me donnez envie, surtout avec cette fondue au chocolat !!! 🙂
Alors n’hésite plus.. fonce ! 😀