Airport Club Hotel – Blotzheim

Encore une nouvelle adresse à rajouter dans votre liste d’établissement où se détendre…. Situé à Blotzheim, à quelques minutes de l’aéroport de Bâle-Mulhouse (ne vous inquiétez pas, vous n’entendrez jamais un avion perturber votre séjour, c’était un peu une de mes craintes), le Airport Club Hotel est une résidence hôtelière 4 étoiles qui a vu le jour il y a un peu plus d’un an.

La partie résidence hôtelière :

Un joli endroit, raffiné et simple, tout ce que j’aime ! On voit que nous sommes dans un hôtel non loin de l’aéroport, on sent assez facilement une clientèle d’affaires mais aussi familiale (une famille m’avait rejoint le soir au spa et les enfants s’étaient éclatés!).

Agréablement accueillie, j’ai rejoint ma chambre et j’ai pu découvrir un espace joliment aménagé, spacieux et avec tout le confort nécessaire. Il y a même un espace kitchenette caché dans les placards !!

La partie Spa :

Avouons le (mais vous le savez déjà), je suis accro littéralement aux espaces spa, wellness ou appelez le comme vous voulez…. bref, je raffole des spas ! Du coup, j’étais très curieuse de voir ce qu’avait à proposer celui du Airport Club Hotel ! Et je n’ai pas été déçue !

Même si j’ai trouvé l’eau un peu fraîche (mais ça vient peut être de moi qui aime les eaux chaudes…) j’ai pu voir un très joli espace propice à la détente. Une piscine et son jacuzzi vous accueille au milieu des transats moelleux pour mieux vous inciter à vous relaxer, ou à travailler comme vous pourrez le voir sur les photos ! J’ai pu en profiter une bonne partie de l’après midi et également le matin avant de repartir. Je trouve leurs horaires au top : ouverture jusqu’à 23h le soir et tôt le matin.

Vous pourrez trouver aussi un hammam et un sauna ainsi qu’un espace dédié aux soins (gamme Urban Gold, à des prix très corrects).

preuve en image qu’on travaille dans de difficiles conditions !!!

La partie restaurant :

Petit bémol de mon séjour mais j’ai fais mes retours à l’établissement et je leur laisse surtout le soin de grandir (ils sont tout jeune, ne l’oublions pas !)

J’ai diner et déjeuner à l’Envol, nom du restaurant de l’hôtel, où vous pouvez venir sans forcément être client de l’hôtel. Dans un cadre sobre et calme, c’est un lieu agréable pour un repas d’affaire ou en amoureux. Un service agréable et rapide.

Je m’étais laissée tenter par une soupe de courge avec crème de foie gras en entrée, filet de saumon au soja et ses petits légumes et un thé gourmand. Verdict ? C’est surtout le plat qui m’a déçu tant par les proportions du poisson que la garniture que j’ai trouvé trop petite.

Le lendemain midi, je pris une ballottine de coppa au chèvre et miel et un mignon de porc sauce barbecue. Des proportions un peu plus généreuses (sauf dans les garnitures)

Côté prix, comptez 21,90€ pour le menu du marché 3 plats (entrée, plat et dessert). Il y a des plats végétariens également, et ne pas hésiter à dire si vous avez des intolérances !

Gros point positif : le bar de l’hôtel ! Alors non, n’allez pas croire que je suis alcoolique mais j’aime bien découvrir de bons alcools et je souhaite découvrir le whisky cette année : j’ai été servie ! Le barman a su répondre à mon attente et m’a fait connaitre un excellent whisky écossais, le Dalwhinnie. Et je peux vous dire qu’il s’y connait en la matière, j’ai pu apprendre un peu son histoire et surtout comment le déguster. Des soirées à thèmes seront régulièrement proposées à la clientèle.

Verdict ?

Un très bon moment qui m’a fait le plus grand bien. Même si j’appréhendais un peu à cause de la proximité avec l’aéroport, j’ai été vite rassurée. Un hôtel très agréable, un très bon accueil et une qualité dans les équipements de leur espace spa.

Des navettes gratuites sont à disposition pour vous rendre à l’aéroport ce qui n’est pas négligeable !

Pour les tarifs des chambres, carte du restaurant ou soins proposés, je vous laisse guetter sur leur site et leur page Facebook !

Réservez votre séjour à l’Airport Club Hôtel

(En passant par ce lien vous soutenez le développement de notre blog <3)

Laissez nous un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Etienne kopp Théatre de marionnette de belfort l'esprit comtois ma scène national le moloco la poudrière