Le Festival des Glaces – Denney (90)

Le festival des glaces porte bien son nom….

Avis aux amateurs de coupes glacées en tous genres !!! C’est ici qu’il faut aller !

HIST3

Situé à Denney, à côté de Belfort, le Festival des glaces est le lieu rêvé pour déguster une bonne glace…Mais pas n’importe lesquelles…

Toutes les glaces ici viennent des établissement Erhard, l’excellence même en matière de glace.

le-magasin-des-glaces-erhard-a-denney-dans-le-territoire-de-belfort-photo-jean-becker

L’établissement existe depuis 1986 et c’est une équipe familiale qui met tout en oeuvre pour satisfaire vos papilles et vous désaltérer quand il fait chaud.

Mais pas que !! Ils proposent également tout au long de l’année un service restaurant….Une carte qui change au fil des saisons…des croûtes aux morilles, des cuisses de grenouilles, des risottos asperges et écrevisses, des salades composées…Bref, un régal !!

_484939bb5cc19

Revenons en aux glaces !!! Car c’est pour elles que j’y suis allée dès les premières chaleurs et faire goûter ces terribles coupes aux enfants !!

PicMonkey Collage glace

Et c’est là toute la difficulté de cet article….Impossible pour moi de vous décrire au mieux tout ce qu’ils proposent…Pourquoi ? Car l’établissement vous offre plus de 60 sortes de glaces !!!! Oui, oui !!! Vous avez bien lu !!! Vous aurez bien compris que la plus grande difficulté lorsqu’on va au Festival des Glaces…c’est de choisir !!!!

Alors pour faire plus simple, voici un panorama de la carte ! (et encore, il n’y a pas tout…je vous laisse un peu de surprise !)

PicMonkey Collage2

C’est un festival de couleurs, de goûts, de plaisir visuel lorsqu’on voit arriver sa glace !!!! Et un régal qui fond dans la bouche !!!

Un ptit bémol (mais que vous aurez remarqué en voyant les cartes), c’est toutefois le tarif….Un ptit peu cher malgré tout…Mais cela va aussi avec le plaisir de l’établissement…on n’y vient pas souvent mais quand on y va …. on s’en souvient tellement c’est bon !!!!!

L’établissement est ouvert tous les jours, midi et soir sauf le lundi soir.

http://www.lefestivaldesglaces.com/

Signature cecile 2

Laissez nous un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

3 commentaires

  1. J’adore le festival des glaces!! C est vrai que c ‘est cher, mais en face il y a la boutique Ehrard ou on peut acheter tous les parfums en bas de 1l, en juin il faisaient une offre 2 bacs achetés 1 gratuit, j ai rempli le congel et depuis c est le festival des glaces a la maison et a petit prix!!

Etienne kopp Théatre de marionnette de belfort l'esprit comtois ma scène national le moloco la poudrière