L’attrape-rêve : moment de coccooning à Montbéliard

Il y a quelques années, j’ai découvert Laura et ses talents de masseuses dans un cabinet qui a malheureusement fermé. J’ai continué de la suivre lors de son installation dans son propre salon l’Attrape rêve. Elle a suivi d’autres voies par la suite mais est revenu à son fameux Attrape Rêve au cœur de Montbéliard.
Seule maitre à bord, elle accueille ses clients sur rendez vous dans la maison d’hôtes de ses beaux parents : la Rêverie. Dès qu’on se gare dans la cour intérieure, on est sous le charme de cette maison de maitre et de son immense jardin. Comment imaginer une telle demeure de charme au coeur de Montbéliard?


Laura m’accueille avec son grand sourire et m’emmène au dernier étage où elle s’est aménagé un véritable cocoon de bien-être. Ambiance tamisée, chaleur ambiante, je m’installe sur sa table de massage après avoir choisi mon huile de soin du jour.


Au programme, je teste un massage qui est un mix entre relaxant et tonifiant avec des mouvements d’étirement. Moi qui était en plein déménagement à ce moment là, mon corps avait bien besoin de ce soin.
Laura sait que j’aime quand les massages sont bien appuyés, je suis donc ravie de retrouver sa pression quasi parfaite pour mon corps. Toujours très soucieuse du bien être de ses clients, elle s’assure que je suis bien installée avant de poser ses mains sur moi.
Je me laisse aller tout de suite. Le massage est étonnant, pas de répit pour le corps et je me découvre des muscles (enfin, je découvre que mes muscles ont besoin d’être travaillés !!) Aucune partie du corps n’est oublié et je sens la détente se propager.

Au bout de quasi une heure de soin, je sens que mon corps a vraiment apprécié ce massage complet : corps + visage + cuir chevelu. Laura propose ensuite une infusion pour profiter au maximum de ce moment de détente et discuter avec elle de votre ressenti post-massage.

Laura propose différents massages selon ce que vous aimez : du relaxant, du tonifiant, ou encore le lomi-lomi (massage uniquement pratiqué avec les avant bras), pour femmes enceintes….. Ses tarifs de massages vont de 30 à 60€ (1€ par minutes de masasge).

Si vous aviez suivi mon premier article sur son activité, vous vous souviendrez que Laura fut formé en Thaïlande aux différentes pratiques de massages. Elle n’a de cesse de se perfectionner ou de s’améliorer en se formant aux nouvelles techniques ou l’approche du corps afin d’être au plus proche du bien-être de ses clients.

En plus des massages, Laura propose des soins minceur avec des soins lympathiques drainants, de la lipocavitation ou encore des soins anti-cellulite. Une cure est souvent nécessaire mais efficace. Elle ne fait pas d’épilation ou autres soins réservés aux instituts.

Laura est une vraie praticienne en massages et compte bien se centrer là dessus, pour notre plus grand bonheur !

Je remercie Laura pour ses photos, impossible de remettre la main sur les miennes 🙁

A l’approche des fêtes, elle propose des bons cadeaux à mettre sous le sapin, un massage fait toujours plaisir 🙂

Voici les liens de sa page Facebook et de son site afin de voir toutes les prestations qu’elle propose.

Page Facebook L’attrape rêve

Site internet L’attraper rêve

 

Laissez nous un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Etienne kopp Théatre de marionnette de belfort l'esprit comtois ma scène national le moloco la poudrière