Les concerts marchés à la Poudrière de Belfort !

Qui ose encore penser qu’il n’y a rien à faire à Belfort le soir ? Hein, qui ? car s’il y en a encore, la Poudrière va leur démontrer le contraire en lançant un nouveau concept qu’on trouve génial (et même qu’on a une idée qui y ressemble beaucoup beaucoup mais qu’on ne vous dira rien :p )

« La culture, c’est dans les oreilles et dans l’assiette ! »

Ils annoncent clairement la couleur et nous, on approuve à 100% !

Imaginez une soirée, après votre dure et longue journée de travail, où vous pourrez tranquillement écouter de la bonne musique tout en dégustant des produits locaux. C’est pas vraiment une soirée en fait, mais plus un afterwork, puisque cela commencera à 18h30.

Pour ce premier rendez vous, la Poudrière vous invite le jeudi 13 avril à 18h30.

Au programme, artiste local et producteurs régionaux vous attendent pour échanger, apprendre, écouter.

Côté musique, nous aurons Noeh, ou Romain Billard, le maitre-chef d’orchestre de la chorale de la Poudrière, les Poudrockers. Artiste touche à tout, il livre une musique intime et folk.

Côté producteurs, nous aurons droit à des produits emblématiques de notre région comme la fameuse absinthe de Pontarlier de la distillerie Pernot.

Mais aussi, l’occasion de découvrir et déguster les yaourts et produits fermiers de la ferme du Genival à Bessoncourt.

Et pour conclure le tout , place à la découverte de la cave Maurin de Belfort pour déguster des vins alsaciens et jurassiens.

Les cafés concerts de la Poudrière sont ouverts à tous au prix d’entrée de 5€.

MAIS ! comme la Poudrière est aussi sympa que nous, ils vous font gagner 2 x 2 places. Pour les remporter, rien de plus simple !

  • liker les pages de la Poudrière et la notre (mais cela est déjà fait, n’est ce pas !)
  • dites nous en commentaire qu’est ce que vous aimeriez déguster comme produits locaux (des idées pour une prochaine édition peut être 😉
  • résultat lundi soir !

 

 

Laissez nous un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

3 commentaires

  1. Idée super chouette! un vrai afterwork qui change! Pour des idées , je suis dingo de miel, donc un producteur de miel, et aussi, des légumes anciens, pour mieux savoir les cuisiner?

Etienne kopp Théatre de marionnette de belfort l'esprit comtois ma scène national le moloco la poudrière