[Concours] Rebotini au Moloco !

Les programmations pour cet hiver et ce printemps commencent à affluer et nous, on est super contentes de voir encore une fois la qualité et la diversité des spéctacles que nos salles de concerts préférées vous réservent.

On a la chance d’avoir de chouettes partenaires culturels qui ont la même volonté que nous : vous faire sortir de vos canapés !

Cette fois ci, c’est le Moloco qui vous invite à un évènement particulier, la découverte d’un projet musical unique : Frontières.

Frontières, c’est le projet de deux amoureux de la musique éléctronique. D’un côté Arnaud Rebotini, producteur éléctro aux lives « dantesques » et de l’autre, Christian Zanési, directeur artistique du Groupe de Recherches Musicales. Autant dire que c’est du lourd ces deux là !

unnamed

 

Comme vous le voyez en bas de l’affiche, ce projet s’inscrit dans le cadre de la saison numérique du Doubs. Les deux musiciens se verront précéder par l’EMI : Ensemble des Musiques Intéractives du Doubs. Cet ensemble révolutionne l’approche musicale contemporaine, en associant musiques électroniques, traitement du son en temps réel, et instruments acoustiques.

On vous laisse découvrir en musique ce duo étonnant :

 

banniere concours

 

Le Moloco vous permet de gagner 1 x 2 places pour ce live qui aura lieu le samedi 28 janvier à 20h30.

Pour cela, c’est tout simple :

  • dites nous juste pourquoi vous voulez gagner ces places !!! Soyez les plus convaincants !

Le tirage au sort aura lieu le jeudi 19 janvier ! Guettez bien vos mails et le Facebook du Blog !

Good Luck !

 

Signature cecile 2

Laissez nous un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

1 commentaire

  1. Parce que cela ferait trop plaisir à mon copain et à un de ses amis qui sont des fans absolus de rebotini !!! Ils rêvent de le voir en live et de pouvoir éventuellement lui parler sachant qu’au moloco les artistes sont accessibles plus que dans d’autres salles de concert…
    L’année débuterai en beauté si on pouvait gagner 😊

Etienne kopp Théatre de marionnette de belfort l'esprit comtois ma scène national le moloco la poudrière